Nos « représentants » sont devenus complètement fous : Poutine, Trump et bien d’autres. Ce sont des prédateurs. Il n’y a que l’argent qui compte pour eux. Ce sont les oligarques qui gèrent le monde sur fond de guerres, de morts de drames… : Ukraine, Israël, Gaza, Soudan,… la liste serait trop longue.
Et les peuples dans tout ça ? – Ils n’aspirent qu’à une chose : Vivre en paix ! Qu’ils soient Palestiniens ou Israéliens, Ukrainiens ou Russes, Tutsis ou Hutus…Noirs ou Blancs, Musulmans ou Chrétiens, français ou Algériens, Kurdes ou Turcs, Iraniens ou Américains, Coréens du Nord ou du Sud…
Nous sommes TOU(TE)S des citoyen(ne)s du monde, en France, en Chine, en Russie, aux USA… Nous sommes des humains sur une poussière d’étoile déjà bien fatiguée..
Donnons-nous le POUVOIR de voter démocratiquement ou de pétitionner pour dire ce que nous souhaitons. Proposons-le à tous les médias du monde au delà des frontières :
Nous voulons un monde ouvert, sans frontière, sans mur. dans lequel circulent les personnes et les biens, sans contrainte avec une seule monnaie : « le TROC ».et un seul Hymne
Nous sommes tous reliés virtuellement par internet et nous le serons (si nous le souhaitons) physiquement par le rail. (AutoNobile)
AUX VOTES CITOYENS DU MONDE !!!